Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:00

Eh oui, ca y est, j'ai pu prendre le temps de mettre en couleur notre ami cotoneux. Et en voici un résultat plutôt pas mal. Bien sûr, j'a utilisé pas mal de couleurs donc, il n'y a pas de cohérence au niveau fond, etc...

 

Peintures 0001

 

Alors certes, j'ai dépassé, j'ai bavé, etc... mais comme m'a dit ma moitié, on voit quand même une évolution (la troisième bulle étant la dernière réalisée) Ca reste un essai. N'hésitez pas à en parler en commentaire!! A bientôt !! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
reste en noir et blanc....
Répondre
D
<br /> <br /> MDR!! Enfoiré!! Mais je vais voir pour l'aquarelle, comme tu m'as conseillé de vive-voix! Vous en aurez un retour bientôt, les amis! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DoM
  • : Ici, vous découvrirez mes créations artistiques et mes loisirs. Je serai ravi que vous passiez un bon moment dans cet univers.
  • Contact

Recherche

Archives