Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 09:35

 

 

Bonjour, les amis !! Joyeux Noël en retard, je sais, mais Razpa était invité à une manifestation de rigueur pour l'époque !! Voici comment ca s'est passé ! ;)

 

2018 - L'invitation (Part 1)

2019 - L'invitation (Part 2)

2020 - L'invitation (Part 3)

 

Eh oui...

 

Si jamais je ne repasse pas par là avant la fin de l'année, que la nouvelle soit bonne pour vous et profitez bien de la fete !! Par contre, rappelez vous : Celui qui conduit, c'est celui qui boit pas !!

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est excellent....il a l'air "ravi"
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est le cas de le dire, il se sent aussi bête que ses potes derrière! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DoM
  • : Ici, vous découvrirez mes créations artistiques et mes loisirs. Je serai ravi que vous passiez un bon moment dans cet univers.
  • Contact

Recherche

Archives